Jean et la cinquième colonne…

VOICI EN EXEMPLE, UN CAS CONCRET, EXPLICITE, SUR LA MANIERE DONT OPERENT LES « PUTAINS » DU SYSTEME POUR ESSAYER DE DEMONTER TOUT MOUVEMENT CONTESTATAIRE, NON-OFFICIELLEMENT RECONNU PAR LES OFFICINES DE LA PENSEE UNIQUE…!

Le document diffamatoire en question révèle encore une fois une signature parfaitement caractéristique qu’on pourra retrouver dans différents documents qui ont pour but de dénigrer, de salir certaines personnes et qui se veut d’une très grande pertinence, d’une certaine objectivité sans faille. Je tiens à signaler que ses auteurs doivent être une petite poignée de profession dont la mission est de faire le sale boulot que certains leur ont commandité.
Comment ce genre de brûlot est structuré ?
D’entrée de jeu, on commence toujours par disqualifier la cible par l’utilisation d’un certain vocable bien achalandé dont l’officine en vigueur de la pensée en a fait une culture générale et qui frappera avec efficacité certains esprits déjà conquis à la cause dont ils veulent en être les garants, et qui ont rarement, voire nullement l’occasion de remettre en question la pertinence de telle ou telle critique ou démonstration.
S’en suit une liste exhaustive de rappels de personnalités, de collectifs, de ce que la doxa officielle (voulue par qui ? On peut bien se le demander) dénonce sempiternellement avec toujours le même phrasé…! Il suffirait de faire un copier-coller pour retrouver ce type de commentaires dans ces différentes attaques, néanmoins ce petit rappel en règle est censé signifier, agrémenter toute la saveur de la pertinence de celle ou de celui qui l’emploie.
Méthodologie grossière, qui se veut avant tout argumentative, mais dont la finalité est de diffuser, de propager une rumeur, la calomnie…!
Nous avons aussi rencontré de tels problèmes avec Sud Educ 84, et très étrangement un tel procès avait été tenu à l’égard de certains de nos camarades GJ du Vaucluse. J’ai pris le temps de démonter tous les arguments diffamatoires à leur égard…! La justesse des contre-arguments que j’ai avancés a été approuvée et reconnue par un camarade encore affilié au syndicat, mais bizarrement ceux qui avaient émis de tels propos n’avaient pas à se justifier des contradictions soulevées, de leur mauvaise foi, ils sont toujours en poste, et influencent toujours le reste du syndicat…!
Je me le répète, mais ces révolutionnaires d’opérette, sont bien les salopes les plus dévouées du capital…! Du soutien de larem pour l’accession à la mairie de Carpentras par certain.e.s de Sud Educ 84, en veux-tu, en voilà…! Cela se fait dans la plus totale discrétion…. mais chut… faudrait tout de même pas que ça se sache…!
Est-ce un concours de circonstance si ces mêmes kapos du capital ont appelé à voter macron au second tour ? Ah mais oui bien sûr, il fallait empêcher l’extrême droite à accéder au pouvoir…! Une fois l’élection passée, fallait dissimuler cet écart mineur en allant protester devant la mairie d’Avignon accoutrés de masques et de gants noirs pour mieux faire illusion et surtout immortaliser ce doux évènement en selfis – ils ne sauraient se passer d’un tel support pour signifier, pour témoigner auprès de leurs camarades, de la vocation révolutionnaire de leurs apparats.
Ces pseudo-révolutionnaires sont la parfaite réification de ce que le capitalisme fait de mieux pour empêcher, pour étouffer toute forme de contestation dont il ne serait pas à la manœuvre…! On revient toujours à cette problématique que pose cette garde avancée du capital qui de tout temps a liquidé les insurrections prolétariennes…! Ce que le pouvoir ne combat pas officiellement, il préfère le déléguer à ses putains de service le faire.
Il est temps de prendre très au sérieux ce problème et de faire un véritable nettoyage de tout ce qui empêche une véritable révolution d’avoir lieu. Il n’est pas inutile de rappeler que le système pénètre toute forme d’opposition à un moment donné pour en faire quelque chose de totalement contre-révolutionnaire…!
Nous avons encore ici – avec ces courageux et anonymes dénonciateurs – une parfaite illustration de la duplicité, de la malveillance des salopes du système qui au travers d’un gilet syndicaliste, se croient sans doute les réincarnations officielles et tributaires de la contestation en vigueur…!
___________________________________
LA REPONSE:
A cette attaque si courageusement menée par nos anonymes veilleurs de l’humanité, voici une réponse parfaitement écrite par un ami-membre du Café des Libertés…!
J’aimerais également lancer un message à ces troufions du capital, que contrairement à leur méthode, nous sommes enclin et très demandeurs aux débats de fond…!
De l’asiatique, à l’arabe en passant par le noir qui vivons (de l’intérieur) et supportons le Café des Libertés, nous vous attendons pour répondre de vos dires et de vos attaques.

PS. LE VOCABULAIRE EMPLOYÉ ICI PEUT-ÊTRE DÉROUTANT ET CHOQUANT POUR CERTAIN.E.S, MAIS IL FAUT ACCORDER PLUS D’IMPORTANCE AU GÉNITIF QUI L’ACCOMPAGNE, C’EST LÀ TOUT LE SENS QU’IL DOIT ETRE COMPRIS…!

Le café des libertés : Après le poison, le venin de la division – La réponse

LESGILETSJAUNESDEFORCALQUIER.FR
Le café des libertés : Après le poison, le venin de la division – La réponse
Deux textes pour personnes adultes « averties » Si tu es une femme ou un homme de gauche qui aime le mot « camarade », si tu apprécies les débats respectueux et même fraternels, ceux qui sont utile…
Toutes les réactions :

2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire