Que s’est-il passé dans les murs de Blast la semaine dernière ?
A une semaine d’une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, la nouvelle figure de la CGT Sophie Binet s’exprime sur Blast à propos d’un mouvement social déjà historique qui n’a pas dit son dernier mot.
Dans la lignée cégétiste, destination la French Riviera où nous vous livrons la recette bien huilée du festival de Cannes : le stratégie du scandale.
Puis retour les pieds sur Terre, où Nicolas Sarkozy arbore un nouveau bijou de cheville (qui n’est pas sponsorisé par Cartier). Blast s’est penché sur la question du traitement médiatique qui entoure cette énième affaire.
Paradoxalement et toujours sur le terrain de la corruption, c’est à l’association Anticor de craindre à nouveau pour son agrément.
En France toujours, ce sont les militants écologistes qui sont devenus des criminels aux yeux de l’Etat. Une escalade répressive et inquiétante racontée dans un long format.
En Guadeloupe, à l’aube de la saison des pluies, ce sont les coups tordus du président bien macroniste de la région qui pleuvent déjà sur l’île.
Corruption, répression, scandales… Même les showrunners de Netflix ne peuvent plus prétendre faire mieux.
Chez Blast, grâce à votre soutien, nous sommes plus mobilisés que jamais pour décortiquer les frasques en tout genre dans notre cher pays.
A la semaine prochaine pour un nouvel épisode !
Poster un Commentaire