MSF dénonce la décision de plusieurs pays de suspendre leurs financements à l’UNRWA

– RIMA HASSAN – Le président du crif @Yonathan_Arfi

Nelpal

Gaza : MSF dénonce la décision de plusieurs pays de suspendre leurs financements à l’UNRWA

****************************

https://www.france-palestine.org/En-soutien-a-Rima-Hassan-et-aux-voix-pro-palestiniennes

Plus de 500 élus locaux, personnalités politiques nationales et députés européens, dont Mathilde Panot, Marine Tondelier, Jean-Paul Lecoq, Philippe Poutou, Manon Aubry et Leila Shahid, s’insurgent du sort « ignominieux » réservé aux figures palestiniennes qui, depuis la France, s’évertuent à défendre la justice et la paix, à l’instar de la juriste franco-palestinienne Rima Hassan. Nous ne sommes pas dupes, disent ces politiques, les intimidations ont un seul but : faire taire la Palestine, et toutes les voix qui la défendent.

https://www.lemediatv.fr/emissions/2024/accusee-dantisemitisme-pourquoi-je-porte-plainte-contre-lanimateur-arthur-rima-hassan-5qNS2U8oRK6yJeCst2WWlw 

Accusée d’antisémitisme : « Pourquoi je porte plainte contre l’animateur Arthur » | Rima Hassan

Ce jour le 7/02/2024

https://twitter.com/RimaHas/status/1755169331313349070?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Le président du crif @Yonathan_Arfi nous explique en toute zénitude que les victimes civiles palestiniennes (35 096 personnes tuées dont 30 571 civils dont 13 642 enfants) ne seraient que des victimes collatérales et qu’elles ne seraient pas délibérément ciblées. Écoutez Monsieur Arfi que vous défendiez un régime d’extrême droite et que vous soyez là du haut de votre prétendue supériorité morale à justifier un génocide, après tout ça vous regarde, mais cessez de faire croire aux français qu’Israël est défendable.

Rima Hassan@RimaHasÀ @Yonathan_Arfi et @fhollande

30 571 civils tués ce ne sont pas des victimes collatérales c’est un génocide.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire