Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée…

Gwen Hugues

Texte de loi le plus haut de notre hiérarchie des normes :
Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, Article 16 :
 » Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution « 
On a un président qui préside, qui gouverne par des ministres aux ordres, qui légifère par 49-3, qui exécute, qui judiciarise par l’octroi de pouvoirs au garde des sceaux et qui manipule l’opinion par des médias aux ordres ou appartenant à ses commanditaires.
Il a bafoué toutes nos libertés fondamentales ; liberté d’opinion (complotiste), d’expression (censure), de réunion (6max), de la liberté syndicale (corrompue), du droit de grève (brisées), du droit de manifester (emprisonné, éborgné, amputé, tué.)
Il a bafoué tous nos droits fondamentaux : Droit à la vie (Rivotril et interdiction de traitements efficaces) Droit à la sûreté (lits d’hospitalisations insuffisants) Droit à l’intégrité (droit au consentement libre et éclairé et au secret médical) Droit à la liberté (de déplacement (pass), d’entreprendre (confinements), d’instruction (Enseignement en famille attaqué et école publique sous-financée) Droit de propriété (enlevé aux Franco-Russes) … etc. Combien de temps encore ? Macron Destitution ! (Référendum, article 68 ou il faudra s’attendre au pire)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire