Le procureur de la Cour pénale internationale demande un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu

URGENT. Le procureur de la Cour pénale internationale demande un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu pour crimes contre l’humanité en Palestine ! Il appartient désormais aux juges de la Cour pénale internationale de déterminer si les conditions sont réunies pour délivrer ce mandat d’arrêt.
Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎La Procureur de la Cour pénale internationale demande un mandat d'arrêt contre Netanyahu pour crimes contre l'humanité ראשהממשלח הממשלח שרהביטחון‎’‎‎
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) réclame des mandats d’arrêt contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le ministre de la Défense israélien Yoav Gallant et des dirigeants du Hamas, pour des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité présumés commis dans la bande de Gaza.
Karim Khan a déclaré dans un communiqué qu’il demandait des mandats d’arrêt contre ces deux dirigeants israéliens pour des crimes tels que “le fait d’affamer délibérément des civils”, l’“homicide intentionnel” et l’“extermination et/ou meurtre”.
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’+ Le procureur de la CPИ demande des mandats d'arrêt contre Netanyahu et des dirigeants du Hamas pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.’

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire